
L’ÉNERGIE UNIVERSELLE : Partout et en tout temps.
La production d’électricité avec l’énergie universelle est une indication très concrète de l’existence d’un champs d’énergie qui est partout, qui relie tout et est à l’origine de tout ce qui existe. Des équipements pour produire de l’électricité avec cette énergie ont été développé et seront disponible à la compagnie Teslator Inc. à partir de 2018.
Un virage planétaire vers l’utilisation de cette énergie va se produire rapidement parce que l’utilisation de cette énergie sera plus économique que les méthodes conventionnelles et ne produira aucun gaz à effet de serre ni rejet. L’utilisation commencera dans nos maisons, des centrales électriques locales, l’automobile, l’industrie, le transport et partout ou il y a un besoin d’énergie. On peut penser que sur une période de 15 ans, si la recherche appropriée est faite, on peut abandonner complètement les énergies fossiles et réduire à zéro les émissions de gaz à effet de serre reliés à notre consommation d’énergie pour l’activité humaine.
Une meilleure connaissance de l’énergie universelle va aussi permettre son utilisation en médecine pour guérir les maladies avec des ondes électromagnétiques. Cela a déjà commencé en Russie où on utilise des générateurs d’ondes dans la plupart des hôpitaux.
Notre compagnie TeslaNews s’est associée à la Fondation TeslaMau pour participer à ce grand chantier mondial de l’énergie. La Fondation TeslaMau, qui contrôle la compagnie Teslator, est engagée à travailler à la réduction des gaz à effet de serre en aidant et supportant les gens à faire le virage vers l’utilisation de l’énergie universelle pour tout leur besoin en énergie.
Tout est énergie.
La physique quantique nous a démontré que tout est énergie. Par contre, définir ce qu’est l’énergie et surtout qu’elle est son origine est très complexe. Dans nos systèmes physiques, on définit l’énergie par la capacité de produire un travail, par exemple transporter un poids sur une distance dans un temps défini ou en électricité par le watt/heure. L’énergie peut aussi être définie comme un rayonnement cosmique qui interpénètre tout ce qui existe.
Ce rayonnement est présent partout, il viendrait du soleil, d’autres planètes ou d’autres univers. Il est aussi présent dans toutes les cellules de notre corps. Il y a plus de 100 ans, Nikolas Tesla a été le premier à l’utiliser comme source d’énergie pour faire fonctionner des équipements.
Des maîtres des arts martiaux l’ont utilisé pour réaliser des exploits surhumains. On l’a nommé de toutes sortes de façon, mais on parle toujours d’une même énergie qui sous-tend et est à l’origine de tout ce qui existe. C’est un champ d’ondes électromagnétiques. L’énergie ne peut pas être créée, on ne peut que la capter ou la transformer d’un état à l’autre. L’énergie est une forme de gradien de potentiel disponible. Ici, nous l’appellerons énergie universelle.
PRODUCTION D’ÉLECTRICITÉ AVEC CETTE ÉNERGIE
L’observation de la nature nous donne toujours les meilleures voies à suivre. La manifestation de l’énergie universelle dans notre environnement est partout, mais ici nous allons vous parler de deux façons de produire de l’électricité avec cette énergie.
L’énergie solaire
Le rayonnement solaire est une manifestation de cette énergie. Nous pouvons transformer ce rayonnement en électricité en utilisant une cellule photovoltaïque.
Les rayons du soleil qui sont des ondes électromagnétiques produisent une oscillation thermique sur la cellule, créant une différence de potentiel électrique comme une pile, c’est l’équivalent d’une génératrice électrique.
L’énergie de l’éclair
L’éclair est un phénomène naturel qui produit beaucoup d’énergie. Un éclair de forte intensité produit 2,8 mégawatts/heure d’électricité en 150 microsecondes. Si nous pouvions avoir des éclairs répétitifs au même endroit, nous aurions une centrale électrique.
Durant le phénomène de l’éclair, il y a toute une série de réactions. Il y a d’abord la formation d’un tunnel ionique entre le ciel et la terre (les deux électrodes) qui se transforme en plasma où toute sorte de collisions de particules se produisent entrainant une réaction en chaine qui produit une avalanche d’électrons avant le claquage de l’éclair. Dans ce phénomène, il y a aussi une interaction avec le champ d’énergie universelle.
Il est possible de reproduire ce phénomène dans une chambre à vide semblable au vide de l’univers où nous avons installé deux électrodes (+-). En appliquant une très haute tension électrique entre les électrodes avec un arrêt brusque, nous provoquons une oscillation électrique qui déséquilibre le champ d’énergie universelle nous donnant accès à un surplus d’énergie que nous convertissons en électricité utilisable.
Liens utiles
QUI JE SUIS : une expression de vie
1 – Tout est lié
2 – Le pouvoir de créer
3 – La vie, c’est l’instant
4 – Le temps n’existe pas
5 – Tout est énergie
6 – L’énergie est inconditionnelle
7 – Le corps est une expression de l’énergie
8 – La joie de l’être
9 – Sans jugements, sans commentaires
10 – Et si les religions, l’esprit et Dieu originaient de la même Énergie ?
