Cette page web fait état d’un manifeste pour une science post matérialiste dont Mario Beauregard, PhD, est un des instigateurs. Mario est un de ces scientifiques du XXIe reconnu pour sa vision du monde progressiste.
Il a étudié la neuro biologie à l’Université de Montréal et travaille maintenant à l’Université de l’Arizona. Il est considéré par le groupe World Media Net comme l’un des « Cent pionniers du XXIe siècle ».
Mario est l’un des artisans du nouveau paradigme post-matérialiste en science. Co-auteur du Manifeste pour une Science Post-Matérialiste, il est également l’auteur de la Théorie de la Psychélémentarité et l’un des fondateurs de la « Campagne pour une science ouverte ». Par ailleurs, il est le créateur de l’approche psychospirituelle appelée La Connexion Intérieure : Une Re/Création Consciente.
Nous reviendrons bientôt sur ce brillant chercheur d’origine canadienne qui a fait de l’étude du cerveau son cheval de bataille pour amorcer un changement de paradigme dans notre façon de voir le monde qui nous entoure.
